Impossible de finir 2014 sans parler d’un des accessoires mode les plus en vue de cette année : le TOTE BAG. Pour les non-initiés (bande de ringards !) et non anglophones, il s’agit d’un simple sac en toile tout ce qu’il y a de plus basique dont le nom signifie littéralement fourre-tout. Un tote bag est un cabas assez grand, sans fermeture qui permet de le remplir ou, à l’inverse, de prendre des choses dedans, sans grande contrainte. Avec ses deux grandes anses qui permettent de le porter à l’épaule, le tote bag est super pratique, résistant et joli.
Ok mais pourquoi un tel succès pour un produit si simple ?
D’abord, justement, pour sa simplicité qui fait du bien dans notre société à l’affût du « toujours plus ».
Ensuite, pour son prix ultra light, bien-sûr. Rarement plus cher que 10 €, les tote bags permettent d’être stylé muni d’un accessoire utile sans débourser la paie du mois. Plutôt cool à l’ère du « m’as-tu-vu » ou plutôt du » as-tu vu les marques que je porte ? » En plus de cela, vous avez généralement le choix entre 2 qualités : le 100 % coton ou le polyester. Le prix varie en fonction de la matière et de la taille que vous choisissez. Les tote-bags pas chers, c’est ça le nouveau glamour !
Enfin et surtout, le succès du tote-bag et son élévation au rang de It-Bag, réside dans le fait qu’il soit personnalisable. Support absolument génial à personnaliser puisque sa surface d’impression est très grande, le sac en toile est un excellent vecteur de communication. Sur internet, les tote-bags imprimés de messages humoristiques font fureur. Les grandes marques utilisent ces tote-bags en goodies personnalisés comme récompense d’achat.
Vous pouvez vous-même en faire personnaliser si vous organisez des événements. Se sentir unique en déboursant peu, c’est possible avec les tote-bags personnalisés.
Si vous souhaitez faire personnaliser des tote-bags, contactez www.euro-logo.com