Information envoyée par Don Grace d’Angleterre
Voilà une brillante idée, qui ne coûte que très peu cher et permet une visibilité instantanée et plus que large : Les aimants promotionnels souples. Normalement destinés à être disposés sur la porte du réfrigérateur, ils connaissent un véritable succès.
Les sociétés réalisant de mieux en mieux l’étendu de ce qui peut se faire en matière de forme et de modèle, on voit les ventes augmenter de manière significative ! Ces petits objets à très bas pris ont un atout imparable : ils peuvent correspondre à n’importe quel thème promotionnel ou campagne publicitaire.
Imprimés en quadrichromie offset, les aimants promotionnels souples vous assurent que les informations importantes restent bien en vue très longtemps. Sachez qu’il existe une gamme complète de formes pour chaque type de sociétés : On peut voir son message publicitaire disposé sur la forme d’une camionnette de livraison, d’un téléphone, d’une maison, de bouteilles de vin, de triangle de sécurité, de boites recyclables, de Nounours, d’écran d’ordinateur, de cartes de crédit et bien d’autres exemples déjà dans le commerce.
Certaines entreprises vont jusqu’à utiliser ces aimants comme des cartes de visite. Voilà une communication audacieuse mais ceux-ci pouvant avoir la forme appropriée pour correspondre à la société en question, sans doute sont les informations disposées dessus sont-elles mieux retenues que celle d’une carte de visite standard.
Les aimants sont très pratiques pour des sociétés dont les clients ont un besoin rapide des coordonnées, qu’il s’agisse de restaurants, clubs de sport ou pizzeria. Des formes spéciales sont facilement réalisables et la quantité minimum est de 500 piéces.
Quelques sources pour les aimants :
Pour l’Europe : www.euro-logo.com
Pour l’Amérique du Sud : www.raizler.com.br
Pour l’Amérique du Nord : www.themagnetgroup.com