Le tatouage temporaire de Melissa Mars

Une leçon de self promotion. C’est ce qu’a donné au mois de juillet dernier la jeune chanteuse française Melissa Mars, bien connue pour son rôle dans la comédie musicale Mozart l’opéra rock.

Comment faire sa promotion sans avoir à se mettre en avant par des paroles bien travaillées ? En se tatouant tout simplement son propre nom. Simple et efficace. Il fallait juste y penser.

Melissa Mars tattoos

Assistant au défilé Haute couture automne/Hiver de Stéphane Rolland à Paris, Melissa s’est parée d’un tatouage temporaire dont le dessin n’était autre que son nom avec le titre de son dernier album : Et je veux danser.Le design a de plus été réalisé par ses soins. Appliqué dans son cou, nul ne pouvait rater cet accessoire original.

Une auto promotion pleine d’humour qui rappelle les jeux d’enfants consistant à s’appliquer à des endroits insolites les décalcomanies récoltées dans les bonbons. Une touche de fraicheur des plus agréables à l’image de cette chanteuse au style atypique, bien loin d’être formatée.

Et le plus beau, c’est que si vous avez flashé sur ces tattoos, vous pouvez vous les procurez sur son site internet : www.melissamars.net. 5 planches de 3 tatouages différents pour vous tatouer aux couleurs de votre idole.

Vous voulez faire comme Melissa et créer des tatouages à votre effigie : contactez www.euro-logo.com