Le bracelet silicone de Lady Gaga

OFRTP-JAPON-SEISME-GAGA-20110627

Si vous êtes un  fan de la première heure de la Germanotta, vous n’avez certainement pas échappé, dès le mois de mars dernier,  à l’élan de solidarité de la star du moment  pour les victimes du Tsunami au Japon.

Et quel est le moyen que Lady Gaga a trouvé pour récolter des fonds rapidement tout en proposant un produit sympa à ses fans ? Créer un bracelet en silicone pardi !

brac sil lady gaga

Lady Gaga a dessiné elle-même ce bracelet qui porte l’inscription « we  pray for Japan » en anglais et en japonais. Vendu  5 $, les fonds sont entièrement redistribués aux victimes. Du moins en théorie, puisqu’une polémique est venue entacher l’acte de générosité de la chanteuse :  Lady gaga aurait  détourné une partie de l’argent récolté par la vente de ces bracelets silicone, en facturant des frais de port plus élevés qu’en réalité…  Un cabinet d’avocat américain a même porté plainte contre elle. Evidemment, la chanteuse a riposté contre ces allégations. L’affaire est en cours.

lady-gaga-dessine-bracelet-priere-japon-L-9UTb62

Quoi qu’il en soit, sur son compte Twitter, Lady Gaga avait annoncé  à la fin du mois de mars que la vente de ses bracelets avait déjà rapporté 1.5 millions de dollars. De quoi vous convaincre du succès des bracelets silicone pour vos opérations futures,  qu’elles soient commerciales ou humanitaires.

Vous souhaitez vous aussi créer vos bracelets silicone pour soutenir votre cause ? Contactez www.euro-logo.com