Qui ne s’est jamais retrouvé avec une canette encore à moitié pleine dans les mains, sans savoir quoi en faire : la jeter, la garder ? Tout ça car il est impossible de la fermer.
Une jeune société française vient de trouver la réponse : enclipez-la, grâce à son Bubbleclik®, petit bouchon plastique pour canette de boisson. ce produit a beaucoup plu à tous ceux qui ont eu la chance de le tester et notamment au jury du grand prix de l’innovation 2006 qui en a fait son lauréat.
Grâce à ce produit publicitaire réellement innovant, vous avez désormais la possibilité de reboucher votre canette!
Fini les canettes renversées sur votre dernière présentation marketing ou pire encore sur votre ordinateur ou votre mobile.
Avec le Bubbleclik® votre canette ouverte se conserve 3 jours dans le réfrigérateur sans perte de saveur ou de gaz.
Les enfants et les ados peuvent se promener sans peine avec leur canette équipée du Bubbleclik®.
Ideal en randonnée ou piquenique, plus de crainte que les guêpes ne rentrent dans la canette.
Fini le gaspillage: avec le Bubbleclik®, ce bouchon pratique, vous n’avez plus à jeter votre boisson favorite.
Ce Bubbleclik® est personnalisable, ce qui fait de ce produit un objet publicitaire parfait pour les primes.
Toute la face externe du Bubbleclik peut être imprimée. Le bouchon se présente sous forme d’un porte clef pratique pour l’avoir toujours à portée de main. Il est aussi équipé d’un aimant pour se fixer sur un réfrigérateur par exemple.
De nombreux coloris sont disponibles.
A vous de juger de l’utilité de ce petit produit qui est, selon moi, très ingénieux, bien que j’ai pour habitude finir ou de partager mes cannettes!
Pour toute information complémentaire, visitez www.bubbleclik.com