Un baume à lèvres personnalisé, vous y avez déjà pensé ?
Une super idée pour une promotion « douceur ». En effet, chaque produit véhicule certaines images et valeurs. Le couteau Suisse fera penser à l’aventurier en situation de survie dans les bois (Mac Gyver, ce héros !) tandis qu’un stylo plume personnalisé nous transportera plutôt dans une ambiance d’un autre temps et nous donnera envie de rédiger des poèmes à la lumière de la chandelle…
Le baume à lèvre, lui, évoque le bien-être, le soin, la douceur. Son image est positive puisque l’hydratation de vos lèvres est importante, évitant tout inconfort ou même douleurs dues aux gerçures. C’est donc un atout santé tout autant qu’un atout beauté.
La marque Coca-Cola elle-même ne s’y est pas trompée et a créé sa gamme en 2010. Déclinés aux parfums Classic, cerise, vanille, les baumes de la multinationale américaine ont permis de maintenir « l’addiction » à ses sodas (le baume au goût Fanta existe également) puisqu’ils laissent durablement « la saveur » sur les lèvres. Une manière d’être omniprésent dans la journée de ses clients.
Le baume à lèvres, qui convient aux hommes comme aux femmes, est de plus en plus utiliser pour les mariages, avec le nom des époux en guise de personnalisation. Il offre une parfaite image de douceur et cocooning pour un jeune couple qui crée justement son cocon… Sans oublier que les lèvres ont une symbolique de désir et de séduction.
Le petit plus de ce produit est la possibilité de choisir le parfum du baume qui évoquera inévitablement des souvenirs (votre petite madeleine de Proust à vous) en vous transportant, par exemple, dans les jardins de votre enfance pour le parfum fraise…
Le baume à lèvres personnalisé est le produit promotionnel idéal pour les commerces de la beauté (salons de coiffure, de massage, de beauté…). Il offre une bonne visibilité puisque l’espace d’impression est excellent et surtout parce que c’est le genre de produit que l’on garde dans son sac et qu’on sort plusieurs fois par jour. Si Coca s’est lancée, vous pouvez vous y fier.
Vous souhaitez plus d’informations sur les objets publicitaires personnalisés ? Contactez le spécialiste www.horizonsources.com