La palette magique de coloriage

Marketing et enfants : l’association reine de ces dernières décennies. Cela ne vous a pas échappé.

Palettemagique1Les enfants rois ont dès leur plus jeune âge un poids économique non négligeable. (cf : article l’enfant marketing)

Alors les créateurs de pub se creusent la tête : comment attirer l’œil de ces chères têtes blondes et les pousser à vouloir acquérir tel ou tel produit, donc à faire en sorte que leurs parents les achètent ?

L’objet pub est utilisé depuis longtemps pour cela. Gadgets insérés dans les boites de céréales, de fromages, de bonbons, tout y passe. C’est pourquoi la question qui se pose maintenant : comment faire pour être le plus original possible ?

Un produit à la fois simple et  inédit peut faire la différence : la palette magique de coloriage.palette magique de coloriage

Grâce à elle, on fait appel à l’une des occupations majeures et ancestrales des enfants, mais on modernise le support.

Sur la palette magique, le dessin est pré-dessiné, comme dans tout bon livre de coloriage qui se respecte. Mais l’originalité réside dans la façon de se fournir en couleur : l’enfant doit se munir d’un pinceau, le mouiller et choisir dans la palette qui s’offre à lui  en dessous du dessin, sur la même feuille. Fini le temps où l’on devait se promener avec son livre de coloriage d’un côté, et sa palette de peinture de l’autre. La palette magique a tout en un. Classique et efficace.

Alors, si vous aussi vous voulez capter l’attention des enfants avec un produit sûr, éducatif et amusant, n’hésitez plus ! www.euro-logo.com