L’excédent d’objets pub pour l’aide aux victimes

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Le marché

promo surplus Ceci est une lettre ouverte à tous les fournisseurs, distributeurs et acheteurs d’objets publicitaires de la part de Dan Safkov:

Depuis maintenant une semaine, des centaines de Californiens se retrouvent complètement démunis alors que les tempêtes de feu s’abatent sur plus de 640 000 hectares de terres. Les pertes en biens matériels sont énormes.
En temps que distributeur d’objets promotionnels basé au centre de ce désastre, je me suis demandé, « Comment puis-je utiliser à bon escient mes relations et ressources pour aider tous ces gens? »
Mon objectif avec cette initiative est de mobiliser les énormes ressources de l’industrie de l’objet publicitaire, en collectant et en distribuant les surplus de marchandises qui peuvent être utiles ou apporter un peu de confort aux victimes des tempêtes de feu, alors qu’ils entamé le long et coûteux chemin pour reconstruire leur vies.

Si vous êtes basés aux Etats-Unis et que vous voulez soutenir l’action de Dan, merci de visiter cette page pour plus d’information : www.promosurplusforsurvivors.com

Il est vrai que parfois dans cette industrie, une erreur sur la personnalisation entraîne facilement un refus de la marchandise et donc des stocks énormes de produits ou vêtements non utilisés.
C’est un mal pour un bien puisque cette marchandise peut tout de même servir…

N’oubliez pas:
En France, les Restos du Coeur acceptent volontier ces tee-shirts, chaussettes, vestes, et tout ce qui peut être utile à des personnes plus défavorisées!

En plus, votre transporteur livre gratuitement vos marchandises aux Restos du Coeur !!!
www.restosducoeur.org