Plus de 500 exposants, sur environ 14 000 mètres carrés et 10 000 visiteurs ! Dans une centaine de jours, le salon international de la publicité et la promotion REMADAYS ouvrira ses portes à Varsovie pour la 7eme édition. Pendant 3 jours, le « Exhibition Centre Expo XXI » de Varsovie deviendra la capitale de l’industrie promotionnelle d’Europe centrale et d’Europe de l’est.
RemaDays 2011 aura lieu du 2 au 4 Février 2011. Lors de l’événement, plus de 500 entreprises polonaises, tchèques, allemandes et anglaises présenteront leur portefeuille de produits ainsi que les dernières nouveautés et tendances.
Pourquoi aller à Remadays 2011?
Pour l’opportunité d’établir de nouveaux contacts et découvrir les dernières nouveautés du marché des objets pubs. En 2011 également, un Rema Congress sera organisé. Il s’agit d’un forum professionnel et d’une plate-forme permettant aux participants d’échanger leurs expériences et questionnements. Le congrès est ouvert à tous les exposants et visiteurs professionnels.
Les concours annuels auront également lieu. Lors du concours « The Crowns of Advertising Awards », les entreprises de l’industrie publicitaire seront récompensées selon 5 catégories (fabriquant d’objets publicitaires, importateur d’objets pub, agences de communication, technologie et événements). Lors du salon de février 2011, le « cadeau de l’année » sera également récompensé.
200 000 invitations, 10 000 visiteurs
Les organisateurs estiment que 10 000 visiteurs seront présents, provenant de l’Europe entière, professionnels de l’objet publicitaire et technologies d’impression. Cette année, pour l’occasion, 200 000 invitations ont été préparées et envoyées aux entreprises de l’industrie en Pologne ou distribuées dans les magazines spécialisés. Vous pourrez également obtenir vos entrées au salon sur le site www.remadays.com en remplissant le formulaire d’inscription.
Qui pense aller à REMADAYS en février 2011?
Selon Doclogo, le ourou des objets publicitaires, ce type de salons est très dynamique mais pas vraiment intéressant au niveau international. Un importateur ou un revendeur français ne trouvera rien qu’il ne puisse soit importer de Chine soit trouver au niveau local et que les deux ou trois grands fabricants polonais qui valent la peine exposent au PSI… donc pas besoin de faire le déplacement!
Qu’en pensez vous?